1435 résultats pour la recherche : "#Plus"
Commentaires 281 résultats
Proposition: Mieux desservir la gare de Parthenay
En plus du "vélo francette", rouvrir la ligne Thouars - Niort aux voyageurs en prolongement de la ligne Saumur - Thouars aurait aussi le mérite de pouvoir capter les nombreux touristes de Saumur...
Proposition: Car TER (Saumur-)Thouars - Parthenay - Niort
C'est sur qu'un car, c'est mieux que rien du tout mais bien moins confortable, trajets plus longs, plus polluant, beaucoup plus d'aléas (par expérience : retards nombreux dûs à des travaux ou...
Proposition: Car TER (Saumur-)Thouars - Parthenay - Niort
Une mise en circulation de trains entre Thouars et Niort est plus que nécessaire et répond aux attentes de la population et du monde économique.
Proposition: Ligne Limoges Bordeaux
Bonjour, si un train quasi sans arrêt, juste avec les principales villes : Cenon, Périgueux et donc Thiviers, serait très appréciable. Il existe d'ailleurs un train au départ de Périgueux qui relie...
Arrêts plus que nécessaires pour les villages de cette ligne, le matin... Vu l'affluence matinale sur cette ligne le lundi matin (voyageurs et VELOS...), un TER adapté serait souhaitable.
Proposition: Suppression de trains
Je confirme cela devient épuisant surtout aux heures de pointes le matin ou le soir et notamment le train de 18h41 en partance de Bordeaux qui est régulièrement supprimé ou disparait tout...
Proposition: Ligne 33 - plus de trains en soirée
Je suis d'accord avec cette proposition ! Cela arrangerait de nombreuses personnes d'avoir plus de trains en soirée et ainsi éviter de devoir prendre la voiture.
Je confirme, cela devient épuisant ! Plus de créneaux entre 18h et 20h ne serait pas de refus pour pallier à des trains supprimés aux heures de pointe.
Proposition: Suppression de trains
Inadmissibles toutes ces suppressions pour 1 oui ou pour 1 non ! ce devrait être des plus exceptionnel lors d'événements graves ; tempêtes, accident, etc...
Je rajouterais en plus des kms voiture...
Je rajouterais en plus des kms voiture...
Le train est un instrument d’avenir pour les trajets intra régionaux. Rendre plus accessible un bassin d’emploi, c’est indispensable et le train doit y contribuer.
Et puis, au quotidien, c'est...
Et puis, au quotidien, c'est...
Oui, plus de wagons a minima. Et plus de trains aussi le matin aux heures de pointe.
Proposition: Réouverture de Pierroton
Le matériel roulant actuel, étant également plus réactif que les matériels présents en 2007, devrait réduire l'impact du temps de trajet. De plus, il n'est pas obligatoire d'y faire arrêter tous...
Proposition: Réouverture halte Périgueux Saint-Georges
D'autres haltes seraient même souhaitable dans le cadre d'une planification sur le long terme pour faire de la navette une ligne urbaine structurante en correspondance avec le Péribus : La Cavé...
Proposition: Ligne Limoges Bordeaux
Il n'est pas possible de faire aucun arrêt intermédiaire entre Limoges et Bordeaux, Thiviers et Périgueux sont des gare d'arrêt général dans la réglementation ferroviaire et l'arrêt y est donc...
Proposition: Modernisation limoges bordeaux
C'est illusoire.
1. Dépasser les 160 km/h suppose de retirer les passages à niveaux qui sont nombreux sur la ligne (coût pour un passage à niveau entre 3 et 15 millions d'euros)
2. Les...
1. Dépasser les 160 km/h suppose de retirer les passages à niveaux qui sont nombreux sur la ligne (coût pour un passage à niveau entre 3 et 15 millions d'euros)
2. Les...
Proposition: Modernisation limoges bordeaux
C'est illusoire.
1. Dépasser les 160 km/h suppose de retirer les passages à niveaux qui sont nombreux sur la ligne (coût pour un passage à niveau entre 3 et 15 millions d'euros)
2. Les...
1. Dépasser les 160 km/h suppose de retirer les passages à niveaux qui sont nombreux sur la ligne (coût pour un passage à niveau entre 3 et 15 millions d'euros)
2. Les...
Proposition: Réouverture halte Périgueux Saint-Georges
D'autres haltes seraient même souhaitable dans le cadre d'une planification sur le long terme pour faire de la navette une ligne urbaine structurante en correspondance avec le Péribus : La Cavé...
Proposition: Ligne Limoges Bordeaux
Il n'est pas possible de faire aucun arrêt intermédiaire entre Limoges et Bordeaux, Thiviers et Périgueux sont des gare d'arrêt général dans la réglementation ferroviaire et l'arrêt y est donc...
Proposition: Vélos à bord des TER
Entièrement d'accord avec une préférence pour l'augmentation des fréquences : plus de trains, plus de choix = meilleure répartition des voyageurs (et des vélos)
Proposition: Création d’un SERM autour de Limoges
Nous déplorons le fait que Limoges -contrairement au littoral, avec le "RER M" bordelais et le "RER basco-landais"- ne soit pas concernée par un projet de création d'un RER métropolitain, alors que...