Concertation 2024 sur les lignes TER de l'étoile de Limoges
#TERConcertations Lignes 18,24,26
Changements sur "Angoulême-Limoges, du concret rapidement !"
Sélectionner le mode de vue :
Titre
- +{"fr"=>"Angoulême-Limoges, du concret rapidement !"}
Corps du texte
- +["Démarrage le plus rapidement des travaux pour une réouverture au plus tôt, même partiellement par étapes.\nDes études à répétition, pas de visibilité sur ces dernières, des opérations surprenantes (des forages à Roumazières pour la faisabilité de passages souterrains par ex). 36 millions d'études pour un RVB . C'est plus rentable pour la SNCF que de faire rouler des trains.\n242 millions d'euros pour régénérer la ligne. Ça fait cher l'automatisation afin de ne mettre aucun personnel dans les gares. 242 millions pour 72 kms entre Saillat et Angoulême,à comparer avec les 10 millions pour 10 kms de RVB entre Saillat et Limoges.\nPlus on attend plus ça sera cher. Quelle volonté de la SNCF ?"]
Auteur de la version
Version créée le
14/06/2024 14:54